Menu Fermer

Qui sommes nous ?

Qui sommes nous ?

Édito

Transformateur de cartonnages traditionnels et spéciaux,
CARTOSPÉ PACKAGING est une société indépendante et innovante. 

Convaincu que les évolutions industrielles et économiques sont des facteurs de développement, nous nous devons d’être créatif et compétitif.

Ceci nous impose d’avoir un service sans faille, avec des produits d’un niveau de qualité adapté, pour satisfaire aux impératifs du marché.

Nous bâtissons notre réussite sur des politiques industrielles et commerciales dynamiques et basées sur la continuité avec des principes simples mais indispensables :

• Écoute, intégration et respect des demandes et exigences de nos clients, service, délai, qualité
• Approche globale du marché a l’aide d’une structure souple et efficace
• Créativité et solutions innovantes
• Offre d’une politique de service : logistique et stocks avancés ou dédiés
• Professionnalisme reconnu : Plan Assurance Qualité

La confiance que nous témoignent nos clients nous permet d’assurer notre croissance et de les accompagner dans leur développement.

L'équipe
Deux personnes qui se font une poignée de main
Commercial
adv
ADV
Personne qui travaille sur un ordinateur afin de concevoir un emballage sur-mesure
Bureau d'études
Camion qui transporte de la marchandise sur la route
Logistique
Machine qui permet la fabrication d'emballages
Production
Politique qualité et environnementale

La société Cartospé Packaging a mis en place un système informatique de gestion de production, permettant un suivi des commandes, de leur enregistrement à leur livraison, assurant ainsi une réponse immédiate aux interrogations du client. Notre société est titulaire d’un Plan d’Assurance Qualité relatif au contrôle de fabrication des emballages destinés au transport de marchandises dangereuses sous le n° EM-220604.

Historique

La société Cartospé Packaging a été créée en 1995.

Celle-ci jouit d’un actionnariat français indépendant et d’une direction autonome depuis sa reprise en date du 19 novembre 2003 et de moyens de production propres.

Anciennement dénommée « R.C.O.S » (Rochette Cenpa Ondulé Spécialités) cette entreprise faisait partie des sociétés acquises par Mondi en date du 30 septembre 2002 suite à l’OPA conjointe Mondi-Saica sur le groupe « La Rochette ».

Elle était l’émanation de l’externalisation d’un département «Emballages étanches » du site onduleur RCO de Vénizel auquel sont venus s’ajouter les fabrications de transformation et collage de boite mousse d’un ancien atelier des cartonnages Videpot à Tracy Le Mont.

Défiler vers le haut